Conditions générales

SARL CHRISTEN
Camping Chon du Tarn
F-48400 Bédouès

Téléphone : + 33 (0) 4 66 45 09 14
Courrier électronique : info@camping-chondutarn.com

Réservation et confirmation de séjour

Réservation d’un emplacement de camping
Une fois remplie et validée la demande de réservation via le site www.camping-chondutarn.com, nous vous confirmerons les dates réservées par e-mail. La réservation sera définitive après réception de 30 euros en guise d’arrhes. Le solde sera payé lors du séjour.

Réservation d’une carava-home
Une fois remplie et validée la demande de réservation via le site www.camping-chondutarn.com, nous vous confirmerons les dates réservées par e-mail. La réservation sera définitive après réception d’un montant correspondant à 25% du montant total du séjour en guise d’arrhes. Le solde sera payé lors du séjour.

Description du séjour et tarifs

Les prix sont indiqués en € TTC. Pour les locations de Carava-homes, ils ne comprennent pas les taxes de séjour (variables selon le nombre de personnes effectif).

La description du séjour, les informations techniques et les tarifs sont publiés sous réserve d’erreur d’impression ou d’omission. Le camping Chon du Tarn se réserve le droit de répercuter les modifications de prix, conséquence d’éventuelles évolutions économiques ou fiscales.

Nous vous rappelons qu’un hébergement prévu à la location, pour un nombre déterminé d’occupants, ne saurait en aucun cas, être habité par un nombre supérieur de personnes.

La réservation d’un emplacement de camping ou d’une location est faite à titre strictement personnel. Vous ne pouvez en aucun cas sous-louer ni céder votre réservation sans le consentement préalable du camping.
Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux.

Modes de paiement

Pour le versement des arrhes ou le solde de votre séjour, le camping Chon du Tarn accepte les modes de paiement suivants : chèque (à libeller à l’ordre de SARL CHRISTEN), chèques vacances ANCV, numéraires.

Absence du droit de rétractation

Conformément à l’article L.121-19 du code de la consommation, le camping Chon du Tarn informe ses clients que la vente de prestations de services d’hébergement fournies à une date déterminée, ou selon une périodicité déterminée, n’est pas soumise aux dispositions relatives au délai de rétractation de 14 jours.

Réclamation

A défaut de réclamation par le client à l’attention du camping par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 30 jours à compter de la fin du séjour, la prestation fournis par le camping au titre du présent contrat sera réputée avoir été conforme à ses attentes.

Modifications et compléments

Nous nous réservons expressément le droit de modifier en tout temps les présentes conditions générales de réservations et d’appliquer immédiatement une nouvelle version.

Médiateur compétent

Le médiateur du Commerce Coopératif et Associé
http://www.mcca-mediation.fr/recours-au-mediateur

Voir aussi les mentions légales et le règlement intérieur (le règlement intérieur est affiché au camping et disponible sur demande).